Après Marni, Isabel Marant, Margiela, Alexander Wang, Balmain – et j’en passe – c’est à Kenzo de devenir l’ambassadeur de la collab H&M de cette année.
L’esprit de la collection ? une jungle kaléidoscopique, des pièces modernes, extravagantes et futuristes tout en restant fidèle aux origines de la marque.
Les créations sorties de l’imaginaire des deux directeurs artistiques de la maison, Carol Lim et Humberto Leon, sont un melting pot de pièces d’archive Kenzo des 70’s et des 80’s et de celles des cinq dernières années.
Parmi ces 106 pièces, excitantes et fun, l’ADN de Kenzo est flagrant: l’imprimé est roi (une pléiade de tigrés et léopards multicolores), l’innovation et la surprise au rendez-vous (nombreux sont les vêtements réversibles dans cette collab), la touche d’étonnement aussi (notamment dans l’inspiration poupée russe).
Après un show de pré-lancement rythmé et dansé à New York le 19 octobre et axé sur l’ « express yourself », il est donc désormais l’heure de dégainer la MasterCard online ou dans l’un des 250 magasins H&M all around the world distribuant la collection. #àvoscartesprêtspartez
Toute la collection ici dès 10h