Evingel

Couteau Suisse humain

Son Quartier : Rue Lepic et le Sacré Cœur

Evingel est un couteau suisse humain. Un mix angélique et démoniaque (Evingel étant la contraction d’Evil et d’Angel), une touche à tout surprenante dont les projets éclectiques sont à son image.

Cartoonizer (graphiste en termes plus conventionnels), Evingel transforme les photos qui l’inspirent en dessins qui nous inspirent.

Cette life catcher, inséparable de son appareil photo, attrape des instants volés pour mieux les immortaliser.

Créative, elle se lance dans le textile adulte et enfant, élabore des stickers muraux et pense des bijoux. Hyperactive, s’en est suivi l’organisation d’événements qui sortent des sentiers battus (karaokés, ateliers coiffure ou crochet…) et initie le concept MOME (mon originalité, mon enfant), site mettant en lumière des parents artistes et leurs progénitures. Connectée, Evingel nous fait partager à travers son blog éponyme son univers, ses astuces et ses passions (cuisine, beauté, séries, high tech…).

En 2015, Evingel entreprend l’écriture d’un manuel pour apprendre aux garçons à être des bons-hommes, un ouvrage de bonnes manières décalé et fun pour réveiller la galanterie qui existe dans chaque petit con.

Son actu hot: le lancement de la Cakerie Paris en décembre 2016, un projet qui réveille la monde du gâteau dans lequel elle décline trois spécialités pâtissières (le layer cake, le bavarois et la tarte) avec ses recettes visuelles et aux saveurs novatrices.


Les news de Evingel

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Evingel
INSTAGRAM