Linda Belkacem aka Let’s cook tonite

Linda Belkacem aka Let’s cook tonite

Fondatrice du blog Let's cook tonite

Son Quartier : Le Marais et le 13eme

Let’s cook tonite c’est un bon shoot de joie, à l’image du morceau auquel on ne peut s’empêcher de penser à l’écoute de ces mots — le famous Let’s groove tonight d’Earth, Wind & Fire. Fin de la parenthèse musicale. Revenons à nos fourchettes. 

Let’s cook tonite c’est d’abord un blog. Derrière ce projet, une foodista : Linda Belkacem. Au programme sur Let’s cook tonite : des recettes pour les grands et les petits, les adresses keur keur de Linda et une sélection de blogs food et lifestyle approuvés par notre Nana. Les images chiadées de toutes ces gourmandises mettent l’eau à la bouche. 

Pourtant, avant de parler toppings et émulsions, Linda était plutôt scalpels et défibrillateurs. Après son bac, elle se dirige vers des études des médecine. Elle commence à cuisiner en parallèle et boom : révélation. Linda passe son CAP pâtisserie en candidat libre et se lance dans le food business. Les commandes de gâteaux affluent et Linda lance son blog pour partager sa passion avec le plus grand nombre. 

Le partage justement est au cœur de Let’s cook tonite. Linda mange et cuisine pour le plaisir et pour faire plaisir, une valeur qui impulse ses projets. A court terme, notre Nana voudrait créer son entreprise de dîners d’hôtes qui mêlerait cuisine, musique et déco, et lancer des ateliers de team building. Pour l’heure, elle enchaine les tournages avec la boîte de prod Sixième étage et organise des dîners à domicile. Beaucoup d’effervescence donc et toujours un mot d’ordre : keep smiling. 


Les news de Linda Belkacem aka Let’s cook tonite

INSTAGRAM